Formulaire - Confirmation d'inscription à la semaine du 14 janvier GSON 2018-2019

Après étude de vos retours et vos différents choix concerant les 16 modules que nous proposons pour la semaine intensive du mois de janvier, nous avons établi la liste des étudiant(e)s par ordre alphabétique avec le/les modules attribués pour chacun.

Par le formulaire ci-dessous, nous vous demandons de confirmer votre engagement et votre participation à l'intégralité du/des modules qui vous ont été proposés.

Si nous n'avons pas votre confirmation au 1er janvier 2019, votre nom sera retiré de la liste principale et mis en liste d'attente.

Il est important d'utiliser votre adresse etu.univ-orleans.fr (obligatoire pour les masters )