Inscription à la semaine du 14 janvier 2019 - "GSON" 2018-2019

La Graduate School Orléans Numérique (GSON) est reservée aux étudiants de masters et aux doctorants de l'université d'Orléans.

Cette page est dédiée aux inscriptions à la semaine intensive du 14 janvier de la GSON 2018-2019.

Pour vous aider à faire votre choix (formulaire ci-dessous) parmi les différents modules que nous vous proposons, voici :

1. La liste des modules pour l'année 2018-2019 où vous trouverez le descriptif des 16 modules proposés ainsi que les pré-requis nécessaires pour suivre ces modules.
  2. L'emploi du temps de la semaine du 14 janvier (susceptible de modifications mineurs).                                      Nous complétrerons l'EDT avec le numéro de salle pour les différents cours très prochainement.                      Vous serez prévenus par mail dès que c'est fait !
  3. Tableau des modules interdits (car redondants avec votre formation initiale) et des modules autorisés/conseillés (comme compléments à votre formation initiale).

Rappel :

Pour obtenir le  Diplôme Universitaire "DU GSON", approuvé par le Conseil d'Administration du mois de juillet, il faudra :

- avoir obtenu le diplôme de master (sauf pour les doctorant(e)s)

- avoir suivi deux modules de formations complémentaires

- et avoir une expérience de valorisation des données à travers un stage "Data", interdisciplinaire et possiblement collectif pour les étudiants de masters.

En revanche, pour les doctorant(e)s, il s'agira de participer à l'encadrement de ces stages sous forme d'un suivi régulier des étudiants, sinon il faut que le doctorant(e) justifie d'une expérience d'encadrement durant sa thèse ou avoir fait un stage autour de la Data pendant son master.

Les étudiants inscrits en 2017 doivent impérativement se réinscrire pour être en conformité avec la RGPD.

Pour toutes questions, nous contacter à contact-gson@listes.univ-orleans.fr

Le formulaire ci-dessous vous permet de vous inscrire à 1 module (ou 2 si les emplois du temps des 2 cours sont compatibles et dans la limite des places disponibles) sur les modules proposés durant la semaine intensive du mois de janvier.

Vous pouvez faire 3 choix par ordre de préférence.

Ainsi si nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre 1er choix, nous vous donnerons le 2ème choix et ainsi de suite.

Merci de préciser en commentaire si l'ordre de votre choix, l'ordre des 3 modules, est important pour vous ou pas.

Il est important d'utiliser votre adresse etu.univ-orleans.fr (obligatoire pour les masters )

Si vous devez faire un stage au 2ème semestre