" 32 étudiants de l'université de Zadar (Croatie) découvrent l'UO | Université d'Orléans

32 étudiants de l'université de Zadar (Croatie) découvrent l'UO

Le 30 mars après-midi, notre Vice-Président Relations internationales a reçu, dans les locaux du Collegium LLSH un groupe de 32 étudiants de Philologie romane de l'Université de Zadar (Croatie). Les étudiants étaient accompagnés de leurs professeurs et du responsable du département de français. Cette visite fait suite à la récente signature d'un accord Erasmus qui devrait rapidement se prolonger avec celle d'un accord-cadre et d'un projet de double-master. Il est dores et déjà acquis qu'une dizaine des étudiants présents, séduits par notre Campus, viendront l'an prochain faire un séjour Erasmus à Orléans.