" Remise des diplômes à Zagreb | Université d'Orléans

Remise des diplômes à Zagreb

Le 15 juillet dernier, notre université  a été conviée à participer à la remise solennelle des diplômes du double master 2 Techniques-Bioindustrielles, à l'université de Zagreb, en présence de Madame Michèle Boccoz, ambassadeur de France à Zagreb, et du recteur de l'université de Zagreb, le professeur Damir Boras.

Dans son discours, Madame l'ambassadeur a souligné l'excellence de ce double master franco-croate et de la qualité de la sélection des étudiants qui y sont sélectionnés, à la fois par la faculté de Nutrition et Biotechnologie et par la faculté des Sciences de Zagreb.
Cette année, pour dix étudiants sélectionnés, deux ont obtenu la mention Assez Bien, sept la mention Bien, et Mlle Valentina Jurkas, la mention Très bien.

Le recteur de l'académie de Zagreb a également exprimé son souhait de poursuite du développement des accords entre nos deux universités, dans tous les champs disciplinaires où des compatibilités seraient manifestes, son objectif étant d'envisager, à terme, un jumelage entre nos deux établissements.
Un seconde cérémonie de remise solennelle est envisagée pour le double master 2 de Physique, avec cette université.