" Salon international de l'éducation - Budapest | Université d'Orléans

Salon international de l'éducation - Budapest

24/01/2015 (Journée entière) - 02/02/2015 (Journée entière)

Notre université a participé au salon international de l'éducation de Budapest, du 20 au 24 janvier.

Le 20 janvier, M. Ribémont est intervenu dans le débat sur "Collaboration enseignement supérieur et partenariat des entreprises" pour donner son approche du rôle des universités et de l'implication des entreprises dans nos formations.

Au cours du salon proprement dit, de nombreux étudiants se sont pressés autour du "Pavillon Français" mis en place par l'ambassade de France et l'institut français à Budapest.
Si de nombreux étudiants et lycéens sont francophones et aptes à suivre des enseignements dans notre langue, les jeunes hongrois anglophones sont encore plus nombreux, ce qui souligne la nécessité de promouvoir, au sein de notre université, les formations en langue anglaise.