" Une série de visites pour la DRI et de nouvelles coopérations | Université d'Orléans

Une série de visites pour la DRI et de nouvelles coopérations

Une fin d’année et un début de nouvelle sur les chapeaux de roue !!

Notre Vice-Président, régulièrement accompagné de Jennifer Kroubo, responsable de la coopération institutionnelle à la DRI, a reçu plusieurs délégations étrangères. Ces visites ont été l’occasion de signer, renouveler ou étendre des accords de partenariat.

Université de Zadar (Croatie) : accord Erasmus avec le Département de Lettres du collegium LLSH

Institut Universitaire de Kyoto (Japon) : accord recherche avec le GREMI (L. Boufendi)

Université d’Utsunomiya (Japon) : renouvellement de l’accord d’échange et projet de collaboration recherche avec POLEN et REMELICE

Université de Biskra (Algérie) : signature d’un nouvel accord-cadre et recherche (PRISME/ O. Bennis). Projet de doubles diplômes (licence pro (IUT Chartres) et master)

Université de Varsovie (Pologne) : signature d’un accord Erasmus avec le Département de Lettres du collegium LLSH.