" Visite à Châteauroux de l'ambassadeur de Chine, S.E.M. ZHAI Jun | Université d'Orléans

Visite à Châteauroux de l'ambassadeur de Chine, S.E.M. ZHAI Jun

accueil Ary Bruand de l'ambassadeur de Chine

Le jeudi 7 Février 2019, S.E.M. ZHAI Jun, Ambassadeur de la République Populaire de Chine en France s'est rendu à Châteauroux pour célébrer le Nouvel An du Cochon de Terre.  Il a été accueilli par M. Ary Bruand, Président de l'Université d'Orléans, M. Stanislas Pierret, Conseiller Diplomatique auprès du Préfet de la Région Centre-Val de Loire, M. Gil Avérous, Maire de Châteauroux Métropole, d'autres représentants de la société civile et de nombreux étudiants de Beijing International Studies University (BISU) et Beijing Sport University (BSU).  Il a souligné la réussite des projets en cours et a affirmé l'importance des collaborations entre ces deux universités de la ville de Beijing et l'Université d'Orléans (CES de Châteauroux).