" Visite à Yangzhou dans le cadre du jumelage avec la ville d'Orléans | Université d'Orléans

Visite à Yangzhou dans le cadre du jumelage avec la ville d'Orléans

délégation yangzhou

A l’occasion d’un déplacement en Chine du 16 au 21 avril 2018, pour la cérémonie de jumelage entre Orléans et la ville de Yangzhou de la Province de Jiangsu, M. Olivier Carré (Maire d'Orléans, Président d'Orléans Métropole), Mme Joëlle Goepfert (Directrice Générale Adjointe Economie et Attractivité) et le Professeur Luigi A. Agrofoglio (Chargé de Mission aux Relations Internationales de l'Université d'Orléans) ont visité l’Université de Yangzhou. Des échanges fructueux avec son Président et divers représentants ont mis en évidence une forte volonté des deux universités de coopérer sur plusieurs domaines, à un haut-niveau d’excellence et sur la base d’une réciprocité.  Une délégation de l’Université de Yangzhou sera prochainement reçue à l’Université d’Orléans.

délégation yangzhou