" Visite d'étudiants de l'université d'Augsbourg (Allemagne) | Université d'Orléans

Visite d'étudiants de l'université d'Augsbourg (Allemagne)

Mercredi 02 mars, 25 étudiants de l'université d'Augsbourg (Allemagne) sont venus visiter le campus et la ville d'Orléans accompagnés par des étudiants de l'IUT de Bourges ainsi que de leurs professeurs, Mmes Karine Pilleyre et Marie-Hélène Lamarche.

Depuis 2009, un séjour bilatéral est organisé chaque année entre l'université allemande et l'IUT de Bourges, permettant aux étudiants de découvrir leurs établisements respectifs, de participer à des cours et de visiter des entreprises.

Ce projet s'inscrit dans le cadre plus large de la coopération entre la ville de Bourges et celle d'Augsbourg, villes jumelles depuis 1967.