" Visite d’une délégation de l’université du Mississippi | Université d'Orléans

Visite d’une délégation de l’université du Mississippi

Le 22 septembre, l'UO a reçu Mrs. Blair Mc Elroy, Director of Study Abroad, Division of Global Engagement, Study abroad Office et Mrs Kim Russell, Operations Manager for the Office of Global Engagement.

Suite à la signature d’un accord et d’un avenant d’échange étudiant et enseignant en 2015, la collaboration avec l’UNviersité du Mississippi se concrétise déjà par le départ au second semestre de Mme Skrovec, MCF au Département des Sciences du langage de l’UO et l’accueil du Dr. Anne Quinney au sein du département d’anglais.

La rencontre a permis de faire le point sur les modalités du futur échange étudiant en compagnie des responsables administratives de l’IDF et du BREI de LLSH, Mmes Duval et Vilgard. Un déjeuner a également réuni les membres de la ldélégation avec les deux enseignantes parties prenantes de l’échange enseignant.