" Visite du Vice-recteur de la faculté de médecine de l'université de Jagellonne (Pologne) | Université d'Orléans

Les 30 et 31 mars, nous avons eu la visite d'une délégation de l'Université Jagellonne de Cracovie conduite par le Professeur Piotr Laidler, vice-recteur de la Faculté de médecine.

Des discussions fructueuses se sont déroulées avec le VPRI et le CBM (Mmes Chantal Pichon et Claudine Kieda), pour un approfondissement de nos coopérations, en particulier dans le domaine de la formation de futurs chercheurs en biotechnique médicale.

La délégation, ainsi que notre Vice-Président RI et le CBM, a été reçue par la Région, réunion de travail qui s'est suivie d'une réception à la Mairie d'Orléans.

L'Université Jagellonne est l'un de nos premiers partenaires internationaux, et notre Etablissement a l'honneur d'être son plus important partenaire français.