" Visites d'universités partenaires dans le Tennessee | Université d'Orléans

Visites d'universités partenaires dans le Tennessee

Du 23 au 27 mars, Mme Jennifer Kroubo Dagnini, responsable de la coopération institutionnelle, a participé à plusieurs événements et visité différents campus d'universités partenaires dans le Tennessee (Etats-Unis):

• Participation à la cérémonie d'investiture du Dr Alisa White, nouvelle Présidente d'Austin Peay State University.
    Partenaires depuis plus de 15 ans, cette visite fut également l'occasion de présenter l'UO aux futurs étudiants en mobilité, et de visiter le campus pour alimenter la base de données à destination de nos étudiants sortants (programme de dématérialisation des informations allant avec l'aménagement du hall d'entrée du château).

• Visite du campus de Tennessee at Martin, et  rencontre avec de futurs étudiants en mobilité et l'équipe RI (enseignants et administratifs)pour réfléchir  sur les possiblités d'extension de la coopération avec la mise en place d'un double-diplôme en Business par ex.
  • Rencontre avec une ancienne université partenaire, Union university, pour discuter des modalités de reconduction de l’ancien accord.