" Visite QLIO1 chez un partenaire de longue date : MBDA-Bourges | Université d'Orléans

Visite QLIO1 chez un partenaire de longue date : MBDA-Bourges

Le 19 mai, une visite est organisée pour les étudiants de QLIO1 afin de découvrir une des plus grosses entreprises du département : MBDA, leader européen en termes de missiles et de systèmes de missiles qui met en oeuvre un pannel impressionnant de technologie moderne.

MBDA est un partenaire des formations QLIO et LDP depuis de nombreuses années et prend plusieurs stagiaires et apprentis chaque année (9 en 2016 ; 8 en 2015 ; …).

C’est généralement l’occasion pour ces étudiants de faire leurs preuves afin de postuler plus efficacement par la suite chez ce TRES GROS EMPLOYEUR de nos diplômés en logistique et qualité !!