" Portes Ouvertes 17 février 2018 | Université d'Orléans

Portes Ouvertes 17 février 2018

La prochaine journée "Portes Ouvertes" de l'IUT de Bourges aura lieu le samedi 17 février 2018 de 9 à 17 heures.

En pleine période de vœux d'orientation c'est le moment pour de nombreux lycéens ou étudiants de s'informer sur les études supérieures à l'IUT.

C’est la possibilité de rentrer en contact avec les enseignants pour parler du contenu des formations. C’est aussi visiter les salles de cours, les laboratoires, les équipements techniques et les espaces réservés à la vie de l’étudiant. Des jeunes peuvent éventuellement se projeter à travers l'observation des démonstrations sur les appareils. C’est également un accueil avec d’autres étudiants passionnés et fiers de témoigner de leur parcours. A l’IUT de Bourges, grâce à la disponibilité des personnels administratifs et techniques de l’Université, le public découvre l’ensemble des services universitaires disponibles : accueil avec les personnels du service scolarité, des secrétariats de formation, de la Bibliothèque Universitaire, des associations étudiantes...

Les portes ouvertes de l’IUT de Bourges : un espace public, de renseignements sur les formations, chaleureux, démonstratif et passionnant !

communication.iut18@univ-orleans.fr

infos pratiques / plan d'accès :

Adresse :
IUT de Bourges