" 4 étudiants en LP SAR remportent le concours national "Mon projet en 5 minutes". | Université d'Orléans

Omar Boughazif, Mehdi Sabouh, Ténin Samake et Mathis Shirvanian ont remporté le Concours "Mon projet en 5 minutes" 2017 !

Le concours « Mon projet en 5 minutes » permet à des étudiants de tout niveau de présenter une application effectuée durant leur cursus en termes simples à travers une vidéo. Ce concours a pour vocation de récompenser des projets étudiants dans les domaines de l’automatique, l’automatisme, l’informatique industrielle, la productique, la robotique, l’électronique ou encore l’énergie électrique.

Nos 4 étudiants en Licence Professionnelle SAR, Supervision des Automotismes et des Réseaux ont présenté leur projet "Suivi d'une campagne d'irrigation par un enrouleur d'arrosage via un SmartPhone" en vidéo.

"Résultat Concours national «Mon projet en 5 minutes»"