" GLT : Quels métiers et quelles débouchées ? Rencontres en Gestion Logistique et Transport | Université d'Orléans

15/12/2017 (Journée entière) - 15/12/2017 (Journée entière)

Organisateurs: DUT GLT

Nom du contact: Didier DUSSAUZET & Monique RIGAULT

Courriel du contact: didier.dussauzet@univ-orleans.fr monique.rigaut@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 02 54 03 59 11

Le module Projet Personnel Professionnel consiste à permettre aux étudiants de  découvrir l'amplitude des métiers et des environnements professionnels.

Les étudiants en GLT ont donc organisé une journée d'échanges Vendredi 15 décembre 2017.

Les secteurs de l’Art, du nucléaire, de l’événementiel et de l’humanitaire ont été représenté pour aborder leurs spécificités par d'anciens élèves et des responsables d'entreprises.