" samedi 2 mars 2019 : la journée portes ouvertes à l'IUT de l'Indre ! | Université d'Orléans

samedi 2 mars 2019 : la journée portes ouvertes à l'IUT de l'Indre !

Journée Portes Ouvertes IUT Indre 02 mars 2019

Organisateurs: IUT de l'Indre

URL: http://www.univ-orleans.fr/iut-indre

Nom du contact: Mélanie Sauzin

Courriel du contact: contact.iut36@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 02 54 08 25 50

Venez découvrir vos futures études le samedi 02 mars 2019 !

L'IUT de l'Indre accueille tous les lycéens et leurs familles, amis pour présenter les 4 DUT et les 3 Licences Professionnelles.

Les étudiants en 1ère année de DUT feront les visites guidées pour ceux qui le souhaitent. Les étudiants de DUT 2ème année présenteront leur projet, réalisé dans le cadre de leurs études. Ce moment est idéal pour échanger entre futur et étudiant actuel. En toute liberté !
Les enseignants sont également présents pour vous renseigner sur votre inscription et sur tous les aspects pédagogiques et administratifs.

En Licence Professionnelle, enseignants et étudiants seront présents pour les étudiants en Bac+2.

Votre passage auprès des responsables valorise vos dossiers de candidature....
Venez nombreux, découvrir votre avenir !

La Journée Portes Ouvertes se déroule sur les 2 sites, Châteauroux et Issoudun. L'accès est facile et aucun souci pour se garer à proximité. Accès handicapé.

Si vous ne pouvez vraiment pas vous déplacer, contactez les responsables de formation. D'autres solutions pourront être trouvées (journée d'immersion...).