Licence PROfessionnelle métiers de l'industrie mécanique

Le département GMP d'Orléans offrent aux étudiants titulaires d'un BTS ou d'un DUT la possibilité de poursuivre leurs études en Licence professionnelle (BAC+3) à orientation science et technologie de l'automobile. Le département propose deux options:

• COESMA: Conception Optimisation, Essais des Systèmes de Motorisation et Automobiles.

Cliquez ici pour télécharger la plaquette au format pdf.

• MACFI: Méthodes Avancées de Conception et Fabrication Industrielle

Cliquez ici pour télécharger la plaquette au format pdf.

Ces Licences Professionnelles sont disponibles en formation initiale et par apprentissage* et s'appuient sur un grand partenariat :

• Institut POLYTECHNIQUE d'Orléans,
    • Lycée Professionnel Maréchal Leclerc,
    • Constructeurs et Equipementiers Automobiles,
    • ORLEANS TECHNOPOLE.

Les candidatures sont  à déposer via le lien suivant:

Responsable de la Licence PRO
M. Pascal BREJAUD

Responsable de la Licence PRO
M. Stanislas Toutain

* Pour tout renseignement concernant l'apprentissage veuillez contacter le sécrétariat en cliquant ici ou vous rendre sur le site du CFAUCVL en cliquant ici pour la Licence Production industrielle  et ici pour la Licence Mécanique .