Université d'Orléans

réinscription internet

à partir de début juillet 2018 : Accédez au serveur de réinscription 

Une fois votre inscription faite en ligne, vous devez le jour même transmettre par courrier :

  • à l’adresse suivante :

IUT d’Orléans – Scolarité

16, rue d’Issoudun

45072 Orléans Cedex 2

  • les documents suivants :
  1. la fiche récapitulative signée
  2. l’attestation annuelle d’assurance de responsabilité civile et individuelle accident 2018-2019
  3. Copie de l’avis conditionnel de bourse 2018-2019 (pour les boursiers)
  4. Copie de l’attestation de carte vitale où vous figurez si vous ne dépendez pas de la LMDE ou de la SMECO
  5. Attestation d’acquittement ou d’exonération de la contribution à la vie étudiante et campus (CVEC)

 

- Si votre dossier est complet, vous recevrez vos certificats de scolarité par la poste.

A la rentrée, vous devrez passer à la scolarité pour effectuer la mise à jour de votre carte d'étudiant.

- Si votre dossier est incomplet, vous recevrez un courriel vous indiquant les pièces manquantes et vous ne recevrez pas vos certificats de scolarité tant que votre dossier n’aura pas été complété.