La plateforme Mon Master est ouverte !

Cette année, la plateforme Mon Master évolue pour répondre aux besoins des étudiants.

Plateforme Mon Master

Heure -

La plateforme d’information et de candidature monmaster.gouv.fr répertorie tous les diplômes nationaux de master délivrés par les établissements d'enseignement supérieur français accrédités, dont l'Université d'Orléans.

Calendrier Mon Master rentée sept. 2024
Calendrier Mon Master rentée sept. 2024

Depuis le 29 janvier 2024, vous pouvez y consulter les attendus et critères d’évaluation des candidatures, la ou les mentions de licence conseillée, la capacité totale du master, la géolocalisation du lieu de la formation, et une adresse mail de contact vers le responsable pédagogique.

Le dépôt des candidatures se fera ensuite du 26 février au 24 mars, alors profitez de la Journée Portes Ouvertes le samedi 17 février pour découvrir l'offre de Masters à l'Université !