" Prix 2018 de thèse sur l'habitat social : candidatures ouvertes | Université d'Orléans

Prix 2018 de thèse sur l'habitat social : candidatures ouvertes

Organisateurs: Union sociale pour l'habitat, Caisse des Dépôts et Institut CDC pour la recherche

Nom du contact: Dominique Belargent

Courriel du contact: dominique.belargent@union-habitat.org

Prix 2018 de thèse sur l'habitat social décerné par l'Union sociale pour l'habitat et le groupe des dépôts

Le prix de la recherche décerné par l’Union sociale pour l’habitat, la Caisse des Dépôts et l'Institut CDC pour la recherche récompense en alternance tous les ans les meilleures thèses et articles scientifiques qui contribuent à éclairer les enjeux de l’habitat social.

En 2018, il prend la forme d’un prix de thèse. Il sera remis au cours du Congrès Hlm qui se déroulera du 09 au 11 octobre 2018 à Marseille.

Le prix 2018 des thèse sur l'habitat social a pour objet de récompenser la ou les meilleures thèses de doctorat soutenues entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2017. Les thèses peuvent émaner de toutes les disciplines académiques. Le prix est honoré d'une récompense de 5000 euros ainsi que d'une aide financière à l'édition de la thèse.

La candidature au prix devra de préférence faire l’objet d’une déclaration d’intention de concourir adressée par courriel avant le 31 mars 2018 à : dominique.belargent@union-habitat.org

Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 30/04/2018

Pour plus d'informations, voir le réglement.