" 22 janvier : CONFERENCE de Christelle Lison | Université d'Orléans

Affiche Conférence

Organisateurs: Learning Lab-UO

Lieu: Amphithéâtre Révigny - Collegium DEG - Campus d'Orléans

Evaluation de l'impact des actions pédagogiques innovantes

conférence animée par
Christelle LISON

Mardi 22 janvier 2019 à 17h15

Campus d'Orléans - Amphithéâtre Révigny Collegium Droit Economie Gestion

retransmise en direct
dans le cadre du MOOC
Se former pour enseigner dans le Supérieur auquel l'université participe.

Cette conférence s'adresse aux enseignants, enseignants-chercheurs, ainsi qu'aux doctorants et étudiants-futurs enseignants.

Professeure agrégée au Département de pédagogie de la Faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke, Christelle Lison est responsable du diplôme de 3e cycle en pédagogie de l'enseignement supérieur. En France elle est experte auprès de la MIPNES.

Elle s’intéresse particulièrement à l’innovation pédagogique et curriculaires à pédagogie de l’enseignement supérieur et l'apprentissage et l'enseignement contextualisés. Elle participe et dirige actuellement plusieurs recherches autour de ces thématiques tant au Québec qu’à l’international.
Du côté de l’enseignement, elle forme les enseignants (professeurs, vacataires, chargés d’enseignement, doctorants…) et les ingénieurs et conseillers pédagogiques à l’enseignement supérieur et intervient dans de nombreuses universités en France notamment.

Accéder à cet événement :

Amphithéâtre Révigny - Collegium DEG - Campus d'Orléans
Rue de Blois - BP 6739