" Prix PEPS "Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur" 2019 | Université d'Orléans

Prix PEPS "Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur" 2019

Le Prix PEPS "Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur" 2019 est destiné à reconnaître la qualité de l'enseignement, à promouvoir le développement de modalités pédagogiques innovantes et leur diffusion au sein de la communauté de l'enseignement supérieur. Date limite de dépôt de candidature en ligne : 26 avril 2019, 16h00.

Pour candidater et en savoir + sur le règlement, les différentes catégories et les expérimentations des l'an passé : voir le dossier en ligne.

PEPS (Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur), prix 2018, Participez, doté de 85000€, le prix PEPS récompense des enseignants, des étudiants, des chercheurs, des équipes