" Table-ronde : des connaissances théoriques aux compétences professionnelles des étudiants : Quels enjeux ? | Université d'Orléans

22/11/2017 - 12:30 - 22/11/2017 - 14:00
Table ronde : réservée aux enseignants

Organisateurs: DOIP

Lieu: UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines

TABLE-RONDE RESERVEE aux enseignants-chercheurs, enseignants, doctorants, ATER et chargés de cours.

En présence de différents intervenants :

• Karin Fischer, Professeur des Universités en Etudes irlandaises et britanniques, responsable du Master Lettres, Langues et Civilisations Etrangères Anglais.
  • Gaël Rideau, Professeur des Universités en Histoire, responsable du Master Métiers de l'Accompagnement Politique.
  • Stéphane Munos, expert export, ancien étudiant du Master Langues, Affaires et Commerce International.

La DOIP présentera les dispositifs qui peuvent aider les étudiants dans leur insertion professionnelle.

Accéder à cet événement :

UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines
10 rue de Tours