previous movep

Objectif et thématique

MOVEP est une école d'été de 5 jours sur la modélisation et la vérification de systèmes parallèles. Cette école avait lieu à Nantes tous les 2 ans de 1994 à 2002. Elle s'est ensuite déplacée à Bruxelles en décembre 2004 et à Bordeaux en 2006. Les questions abordées ont trait à la spécification et la vérification de systèmes informatisés concurrents conçu pour le contrôle d'applications temps réels, réactives ou critiques.

Le but de MOVEP est de rassembler des chercheurs, des étudiants et des personnes de l'industrie travaillant dans le domaines du contrôle et de la vérification de systèmes concurrents et réactifs. L'école cherche à offir un large spectre des recherches en cours dans ce domaine. Les sujets couverts sont la vérification automatique, la synthèse de contrôleurs, la vérification de logiciels, les logiques temporelles, le temps réel et les systèmes hybrides, les systèmes stochastiques, la sécurité.

Le programme de l'école se compose de 6 tutoriaux de 2h30 et de 5 conférences techniques de 1h30.

Sessions étudiants

En plus des tudoriaux et des présentations techniques; nous proposons des sessions dédiées aux doctorants où ils seront en mesure de présenter leurs recherches en cours. Des résumés seront publiés dans les actes de l'école.

Important dates
31 mars 2008:
Ouverture des inscriptions
12 mai, 2008:
Date limite des soumissions
12 mai 2008:
Fin des inscriprions
23-27 juin2008:
Ecole d'été

23-27 mai2008:
Ecole d'été

home About movep organisation program schedule student sessions Registration venue accomodation sponsors previous movep contact