Journée Santé au SSU d'Orléans

9 rue de Tours
45072 ORLEANS

Service de Santé Universitaire

Le 28 mars prochain, le Service de Santé Universitaire (SSU) vous permet d’accéder à des consultations individuelles et gratuites de prévention à la santé.

Les consultations auront lieu au service de santé universitaire situé sur le campus d'Orléans, face à l'UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines au, 9 rue de Tours - 45072 Orléans.

(Tel : 02.38.41.71.79 Email : sante@univ-orleans.fr)

Détails et modalités d'inscription pour les consultations individuelles du 28/03 :

Chaque étudiant(e) peut s'inscrire à 3 consultations MAXIMUM

-       Consultation dermatologique

-       Consultation bucco-dentaire

-       Consultation gynécologique

-       Consultation diététique

-       Dépistage des Infections Sexuellement Transmissibles et point vaccinal (CeGGID)

-       Consultations médicales

-       Tests visuels

-       Tests auditifs

Ces consultations assurées par un panel de professionnels de santé, seront accessibles de 12h00 à 17h00, sur rendez-vous, en vous inscrivant sur la plateforme de la CPAM à l'adresse suivante :

Sur place, et sans rendez-vous, vous pourrez également accéder à différents stands tenus par :

-              Le SUAPSE (Santé et sport au quotidien)

-              Le Planning Familial (Conseils sur la santé sexuelle)

-              Le GAGL 45 (centre LGBT d'Orléans qui a pour mission la lutte contre les discriminations)

-              L’Association « ADOT 45 » (don d’organes)

Pour rappel, le SSU vous propose tout au long de l'année des ateliers et des consultations gratuites !

Ateliers cuisine et repas, Ateliers socio-esthétique, Formation PSC1, Consultations diététiques, gynécologiques etc.

Si vous souhaitez être informés des ateliers et des consultations disponibles au cours de l'année, il vous suffit de nous contacter au 02 38 41 71 79 ou par sante@univ-orleans.fr