Continuité pédagogique - COVID-19

étudiant

10 rue de Tours
45065 Orléans

Suite à la fermeture de l'établissement pour lutter contre la propagation du COVID-19, l'IDF a mis en place un plan de continuité pédagogique pour que les étudiants du DUEF, du DU Passerelle FLE et des cours du soir continuent à suivre les cours à distance et à progresser en français. Les modalités peuvent varier : certains enseignants animeront leurs cours sur Celene (celene.univ-orleans.fr), la plateforme de cours en ligne de l'université, d'autres échangeront directement avec les étudiants par e-mail.

Quelle que soit la modalité choisie, l'équipe pédagogique de l'IDF  demande aux étudiants de participer activement aux activités et échanges proposés par les enseignants, même si certains étudiants sont rentrés dans leur pays. La participation des étudiants à distance sera suivie de la même manière que leur présence physique en cours.