" 7ème édition du colloque JETSAN : 23-24 mai à Paris | Université d'Orléans

7ème édition du colloque JETSAN : 23-24 mai à Paris

Sorbonne Université (SU) accueillera la 7ème édition des Journées d’Etude sur la TéléSANté sur le campus Pierre et Marie Curie (Jussieu). La thématique de cette édition sera : "Intelligence Artificielle appliquée à l’E-Santé et à l'autonomie".

Ce colloque est soutenu financièrement par la Région Île-de-France. Son objectif est de faire le point sur l'état de l'art de la recherche, des technologies, des méthodes et des applications dans le domaine de la Télésanté à travers les trois sessions suivantes :

• Systèmes intelligents pour l'autonomie
  • Télésanté et imagerie biomédicale
  • Dispositifs biomédicaux pour E-Santé

Voici les dates clés de ce colloque :

• Ouverture des soumissions et inscriptions au colloque : 1er février 2019
  • Date limite de soumission des communications : 1er mars 2019
  • Réponse aux auteurs : 22 avril 2019

Les auteurs des communications sélectionnées seront invités à soumettre leurs articles au numéro spécial dédié à ce colloque du journal international IRBM (Innovation and Research in BioMedical engineering). (Voir les articles publiés dans IRBM de l’édition précédente JETSAN 2017 : https://www.sciencedirect.com/journal/irbm/vol/39/issue/6)

Vous êtes très cordialement invité(e)s à participer à ce colloque.

+ d’infos en téléchargeant le programme préliminaire de cette manifestation.