" Concours de la promotion de l'éthique professionnelle | Université d'Orléans

Concours de la promotion de l'éthique professionnelle

3 prix décernés cette année à des élèves ingénieurs Polytech Orléans

Organisateurs: Jean-Jacques Yvernault

Nom du contact: Jean-Jacques Yvernault

Téléphone du contact: 0238417050

Lieu: Polytech Orléans - site Vinci

Des élèves de POLYTECH Orléans remportent le 1er prix, le 3Ième prix et deux prix réservés aux étudiants étrangers francophones au concours régional concernant l’éthique professionnelle organisé par le ROTARY .

Le 1er  prix du district régional est attribué à Hakim AMRAOUI pour son essai proposant sa réponse à la question  Les relations de travail sont-elles éthiques ?

Antonin MUESSER et Thomas MELOT remportent le 3ème prix pour leur réponse à la question : L’éthique : frein à la réussite professionnelle?

Ces deux essais sont retenus pour le concours national dont le prix sera remis à Paris en mai 2014.

Ajoutons les prix des étudiants étrangers francophones qui distinguent deux essais d’élèves de la spécialité EO : celui présenté par Ke ZHANG et Xiao LIU L’éthique professionnelle dans le cadre de la voiture électrique et celui de  Zhi CHENG et Chuang TANG l’éthique d’offrir des cadeaux.

Les prix régionaux seront remis àla CCIde Tours le jeudi 28 mars 2013.Nous félicitons les gagnants.

Nous précisons que l’inscription au concours 2014-2015 commence dès septembre.

Accéder à cet événement :

Polytech Orléans - site Vinci
8 rue Léonard de Vinci