" Des étudiants de Polytech Orléans remportent le concours international sur la conception de l'avion du futur ! | Université d'Orléans

Spirit Aerosystems Challenge

Courriel du contact: communication.polytech@univ-orleans.fr

Lieu: Polytech Orléans - site Vinci

Le 5 mars a eu lieu la cérémonie de remise des prix du concours international sur la conception de l'avion du futur, concours auquel Polytech participe pour la première fois. Les élèves participants sont distribués dans des équipes multinationales travaillant sur la conception de diverses parties d'un aéronef. Résultat : nos élèves (5e année de la spécialité Mécanique et Energétique) sont dans les équipes arrivées en première et troisième places du podium ! Félicitations à eux !

Accéder à cet événement :

Polytech Orléans - site Vinci
8 rue Léonard de Vinci