" Journée Nationale de l'Ingénieur | Université d'Orléans

Journée Nationale de l'Ingénieur

25/03/2015 (Journée entière) - 31/03/2015 (Journée entière)
Journée Nationale de l'Ingénieur

Organisateurs: Service Communication

Courriel du contact: communication.polytech@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 0238497050

Lieu: Polytech Orléans

Dans le cadre de la semaine de l’industrie, Polytech Orléans organise une conférence sur « l’attractivité des métiers et étude d’ingénieurs ».

Le jeudi 26 mars 2015 à partir de 18h00 sur le site Vinci, 8 rue léonard de Vinci, 45072 Orléans cedex

18h00    Accueil pour le compte des IESF : P.BLANCHET (ISL)

Projection des µtrottoirs enregistrés lors de la JPO Polytech introduite par les étudiants P.FABRE & I.ROBIN

18h30    Vice-Présidente de la Commission des Titres d’Ingénieurs : AM JOLLY (Présidente IESF Centre Val de Loire)