" Les élèves de Polytech Orléans participent à Léonard et les robots | Université d'Orléans

Les élèves de Polytech Orléans participent à Léonard et les robots

Léonard et les robots

Organisateurs: communication

Nom du contact: Audrey Sallin-Pronier

Courriel du contact: communication.polytech@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 0238417050

Lieu: Polytech Orléans

L’inauguration de l’exposition « Léonard et les robots » s’est déroulée le samedi 2 mars dernier et elle sera visible jusqu’au 7 avril à la collégiale Saint-Pierre-Le-Puellier à Orléans. Cette exposition a été pensée par M. Anchisi de la société AD Prod, qui avait contacté l‘école pour avoir une aide sur la conception de la "Vis de Léonard" ainsi que sur la fabrication et le montage de robots humanoïdes InMoov. Les élèves ingénieurs de 5ème année de la spécialité Innovations en conception et matériaux ont travaillé sur ces deux sujets dans le cadre de projets et des élèves de 3ème année ont également apporté leur contribution dans le cadre de leur projet d’initiative citoyenne.

Accéder à cet événement :

Polytech Orléans
8 rue Léonard de Vinci