" Les Fêtes Johanniques : rencontre entre les élèves ingénieur-e-s de Polytech Orléans et Emmanuel Macron ! | Université d'Orléans

Les Fêtes Johanniques

Organisateurs: communication

Nom du contact: Eugénie Largeau

Courriel du contact: communication.polytech@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 02 38 41 70 50

Les Fêtes Johanniques : rencontre entre les élèves ingénieur-e-s de Polytech Orléans et Emmanuel Macron !

8 mai 1429, Jeanne d’Arc libère Orléans du siège anglais avec l’aide des alliés écossais.

Depuis ce jour, toute la ville se réunit autour de commémorations et festivités afin de fêter son héroïne et ses alliés.

Les élèves ingénieur-e-s de Polytech Orléans ont rencontré Emmanuel Macron, Ministre de l’Économie, de l'Industrie et du Numérique et Olivier Carré, Député Maire d'Orléans dans le cortège des Fêtes Johanniques d'Orléans