" Polytech Orléans organise son 9ème forum des entreprises | Université d'Orléans

Polytech Orléans organise son 9ème forum des entreprises

20/01/2017 (Journée entière) - 25/01/2017 (Journée entière)
Forum des entreprises 2017

Organisateurs: Polytech Orléans

Nom du contact: Audrey Sallin-Pronier

Courriel du contact: communication.polytech@orleans.fr

Téléphone du contact: 0238417050

Lieu: Polytech Orléans

Le mercredi 25 janvier prochain, Polytech Orléans organise toute la journée sur le site Vinci son 9ème forum des entreprises.
Cette année des entreprises de divers secteurs d'activité feront le déplacement pour l'occasion. Chacune d'entre elles tiendra un stand afin de rencontrer les étudiants et certaines, souhaitant faire une présentation générale, animeront également des conférences.

Organisé par le service des relations entreprises et quelques étudiants de Polytech Orléans, l'évènement regroupe des entreprises de tous les secteurs d'activités des différentes spécialités de l'école à savoir ...

Pour les entreprises, les objectifs de ce forum sont divers :
- Découvrir l'école, ses formations (spécialités ingénieurs, masters, doctorats) et sa politique de partenariat avec les industriels,
- Echanger avec les élèves sur le métier d'ingénieur,
- Enrichir leur réseau de recrutement.

Pour les étudiants en formation à Polytech Orléans, le forum permet d'avoir un contact privilégié avec les entreprises, de connaitre leur besoin en recrutement et éventuellement de déposer des CV.

Accéder à cet événement :

Polytech Orléans
8 rue Léonard de Vinci