" Nouveautés dans les modalités d'inscription du Master MEEF-SVT | Université d'Orléans

Nouveautés dans les modalités d'inscription du Master MEEF-SVT

Organisateurs: Master MEEF-SVT

Attention, nouvelles modalités d'inscription au Master MEEF-SVT

Les candidats doivent déposer leur candidature sur le serveur « eCandidat » pendant la période d’ouverture du serveur fixée par la scolarité du Collegium Sciences et Techniques de l’Université d’Orléans.

Lien serveur eCandidat : https://ecandidat.univ-orleans.fr

Le dossier d'inscription papier accompagné des pièces justificatives (CV, lettre de motivation, photocopie des relevés de notes ou de diplômes, etc.) est à envoyer à l'adresse précisée sur le formulaire téléchargeable à l'issue de la procédure d'inscription sur eCandidat.

La période d’inscription s'effectue en 2 phases :

* Phase 1 : du 13 Mai 2019 au 30 Juin 2019

* Phase 2 : du 1er Juillet au 22 Août 2019

Les décisions sur les dossiers de candidature seront communiquées avant le 10 juillet (pour la phase 1) et à partir du 30 août (pour la phase 2).