" L'inscription au CoST pour la rentrée 2018-2019, c'est maintenant ! | Université d'Orléans

L'inscription au CoST pour la rentrée 2018-2019, c'est maintenant !

Quand ? : du 6 au 19 juillet 2018 midi (sur rendez-vous)

du 23 août midi au 7 septembre 2018 (sur rendez-vous)

Où ? : Au bâtiment STAPS du CoST : 2, allée du château 45100 Orléans La Source

Comment ? Vous devez télécharger le dossier d'inscription puis prendre rendez-vous

Pour votre information :

Le montant des frais d'inscription pour l'année universitaire 2018-2019 sont les suivants :

-  90 euros au titre de la CVEC (nouvelle cotisation à la rentrée 2018 regroupant les frais de médecine, les inscriptions aux activités culturelles et sportives, le FDSIE) : il est obligatoire d'être muni(e)

du numéro de l'attestation de paiement à la CVEC pour se réinscrire administrativement. Toutes les informations utiles et paiement sur https://cvec.etudiant.gouv.fr/

- le montant des frais d'inscription n'est pas encore connu à ce moment.

Sont exclus de cette procédure d'inscription à distance :

- les apprentis : inscription sur place avec contrat d'apprentissage
- les stagiaires de formation continue
-
les salariés titulaires d'un contrat de travail couvrant la période du 1er septembre 2018 au 31 aout 2019 les dispensant du paiement de la cotisation sécurité sociale étudiante.