" Rentrée 2018, inédite au CoST | Université d'Orléans

Rentrée 2018, inédite au CoST

Lieu: CoST

étudiants assis écoutant le directeur

Cette rentrée 2018-2019 du CoST est inédite avec, à ce jour, 35% d'étudiants supplémentaires dans les filières sciences et techniques, notamment avec de nombreuses inscriptions en 1ère année de Licence, en raison de :

- l'ouverture de 15 portails d'enseignements scientifiques en 1ère année de licence

- l'accueil de 60 étudiants de Licence 1 STAPS à Bourges dans le cadre d'un partenariat avec le CREPS Centre Val de Loire

Les équipes pédagogiques et administratives sont engagées pour réussir cette rentrée et accueillir le mieux possible tous les nouveaux étudiants. L'objectif est que chacun d'entre eux s'épanouissent et réussissent.

Excellente rentrée à tous !

Accéder à cet événement :

CoST
rue de Chartres