" Retour sur le Forum Etudiants Entreprises du CoST | Université d'Orléans

Retour sur le Forum Etudiants Entreprises du CoST

Le CoST a accueilli les 22 et 23 novembre près de 50 entreprises présentes pour rencontrer et échanger avec les étudiants des filières informatique, mathématiques, physique, robotique, biologie-biochimie, chimie et STAPS. Cet évènement était aussi une occasion de valoriser leur structure, leurs compétences et de présenter les différents métiers qu'elles peuvent offrir à leurs futurs collaborateurs.

Nous remercions l'ensemble des acteurs présents : entreprises, étudiants, responsables de formation et personnels administratifs et techniques ayant oeuvré pour la réussite de cet évènement. Un grand merci également au parrain de cette édition, Technologie SERVIER pour son soutien dans cette démarche.