concours recherche et formation session 2017

La campagne 2017 d'ouverture des inscriptions des concours recherche et formation de droit commun (concours internes, externes catégories A, B et C), les examens professionnalisés réservés Sauvadet (catégories A et B) les examens professionnels d'avancement de grade nationaux (IGR hors-classe, technicien de classe supérieure et technicien de classe exceptionnelle) ainsi que l'examen professionnel d'avancement de grade académique (adjoint technique principal de 2ème classe) est ouverte du mercredi 29 mars midi au mercredi 26 avril midi.

Plan de l'université, cliquez-ici.

Vous trouverez à l'adresse ci-dessous toutes les informations nécessaires à votre inscription :

Profils des postes ouverts à l'université d'Orléans :

catégorie A droits communs :

ASI externe BAP C assistant(e) en études mécaniques - 1 poste (jury)

catégorie A examens professionnalisés sauvadet :

ASI BAP F assistant(e) de communication - 1 poste (jury)

catégorie B droits communs : (les fiches de postes seront à consulter sur les sites des établissements organisateurs des concours après validation de l'expert du jury).

Il n'y a pas d'ouverture de poste ouvert cette année.

catégorie B examens professionnalisés Sauvadet :

TECH BAP J gestionnaire financier et comptable - 1 poste (jury)  - 1 affectataire : Université de Tours

TECH BAP J technicien(ne) en gestion administrative - 2 postes (jury) - 2 affectataires : Université d'Orléans et Université de Tours

catégorie C droits communs : (les fiches de postes seront à consulter sur les sites des établissements organisateurs des concours après validation de l'expert du jury).

Il n'y a pas d'ouverture de poste ouvert cette année.

catégorie C avancement de grade ATRF Principal 2ème classe :

Peuvent être promus, les adjoints techniques de recherche et de formation de 1re classe ayant atteint le 5e échelon au 31 décembre de l'année au titre de laquelle l'examen est organisé, et comptant au moins 4 ans de services effectifs dans leur grade.

Arrêté de nomination du jury

catégorie C recrutement sans concours réservé :

ATRF 2C BAP G opérateur(trice) logistique - 1 poste (jury)   -  Résultat : Infructueux

ATRF 2C BAP J adjoint(e) en gestion administrative - 1 poste (jury) - Résultat : GROSSIER Laurence (Liste principale)