" Happy Campus Day : votre journée d’intégration du 10 septembre | Université d'Orléans

Happy Campus Day : votre journée d’intégration du 10 septembre

Organisateurs: Pôle communication

URL: https://www.facebook.com/univorleans?ref=hl

Courriel du contact: communication@univ-orleans.fr

Lieu: Campus d'Orléans - le Lac

Pour fêter la rentrée et accueillir comme il se doit les nouveaux étudiants et personnels, l’université organise le mercredi 10 septembre, autour du Lac, sa journée d’intégration commune à chaque composante.

Les étudiants et les personnels de STAPS, DEG, Polytech, Sciences, LLSH, IUT, ESPÉ, OSUC et autres services pourront s’affronter contre/en équipe lors d’activités ludiques & sportives.

Un village d’accueil sera présent toute la journée, de 11h à 18h, autour du Lac. Vous pourrez y découvrir les services de l’université, ses associations et ses syndicats.

Radio Campus Orléans (88.3FM), assurera l'animation musicale de la journée et tiendra une émission de radio en direct et en public de 12h30 à 14h30.

Venez vider votre chambre universitaire le matin de 11h à 14h aux abords du lac autour d’un pique-nique.Vous désirez vous débarrasser d'objets qui pourraient être utiles aux étudiants? Vide ta chambre est fait pour vous. Le placement est libre autour du Lac, gratuit et sans inscription.

Les cafétérias du CROUS ont prévu de renforcer leurs quantités en sandwichs et le stand du CROUS vous offrira gratuitement toute la journée des boissons pour vous rafraichir.

Les activités de l’après-midi se feront en équipe de 6 ou individuellement. Les équipes qui auront réalisé le meilleur score, se verront remettre des prix. Un stand pour les inscriptions en équipe sera ouvert à 11h sur le village.

L’université vous présentera également ses nouveaux sweats, t-shirts et polos à son effigie.

Et pour conclure, le soir, partagez un repas de fête au CROUS (Le Forum) ou un hamburger avec nos anciens étudiants (« Le Panier à Burger ») avant ou pendant le concert et la séance de cinéma.

Un concert au Bouillon sera assuré par deux groupes Tourangeaux : Les Dog Guilty Party et les Hit & J. Nous vous laissons les découvrir via leurs pages Facebook et leurs clips.

Programme de la journée :

11h  - 14h : Vide ta chambre universitaire suivis du pique-nique aux bords du lac.

11h - 18h : Village des services & associations de l'université

12h30 - 14h30 : Emission en direct de Radio Campus Orléans

13h30 – 17h30 : Activités ludiques et sportives

• Babyfoot humain