La Vie de l'UTLO flash Info

7/09/2017

Logo utl

cours d'anglais :

Tous les cours d'Anglais  étant  complets nous vous demandons de ne plus envoyer de demandes d'inscriptions ou de tests.

----------------------

•  Le programme est consultable à l'UTLO 1 Rue de Chartres Bat Michel ROYER  Université de d'Orléans  45100 la source.
  • A la Maison des Associations 46ter, Rue Ste Catherine Orléans 45000     ( Martroi ),            Ne pas déposer de dossier d'inscription

----------------------------------

•  Remplir le document de test avec les jours souhaité et la date souhaité du test     Ne pas joindre de chèque  pour ce cours )

Modalités d'inscription pour 2017 - 2018

Information pratique:  Lors de vos demandes inscriptions nous demandons de ne pas vous inscrire sur les cours   marqués << Cours complet >>. L'inscription à ces cours nous oblige à vous retourner le dossier pour modifications  du paiement, ce qui entraine un retard pour la prise en charge de votre dossier.

Bulletin d'inscription  2017 - 2018

Bulletin complémentaire

-------------------------

Concours à vos plumes

Documents :

Fiche de participation;    Réglement du concours;       Note  la Nouvelle

------------------------------------

Vous trouverez ci-joint le flyer du livre que je viens de publier aux éditions Chronique Sociale.

Il est issu du travail mené pour les cours donnés à l'UTL de 2013 à 2016 autour de l'oeuvre de Hannah Arendt.

L'auteur conduit des << cours >>à l'université du temps libre d'Orleans: voyage à travers le xxè siècle avec Hannah Arendt. voir PDF

--------------------------------------

07/09/2017