" Campus Pratique : au service des nouveaux étudiants ! | Université d'Orléans

Campus Pratique : au service des nouveaux étudiants !

Du 7 au 20 juillet  et du 28 août au 8 septembre 2017

L'opération Campus Pratique se déroule du 7 au 20 juillet et du 28 août au 8 septembre sur Orléans et les antennes.

Sur Orléans, Bourges, Chartres, Châteauroux et Issoudun, Le Crous et l’Université d’Orléans accueillent ensemble chaque bachelier désireux de s'inscrire à l'Université d'Orléans. Cet accueil personnalisé est effectué par des tuteurs étudiants recrutés et formés par le Crous et l'Université.

Ce préalable à l'inscription administrative permet de répondre aux interrogations des futurs étudiants, et de leurs familles, concernant la rentrée universitaire et la vie étudiante (bourses, logement, restauration, social, culture…).

Le vendredi 1er septembre, en plus des réunions de rentrée pédagogique, chaque nouvel étudiant de 1ère année à Orléans est invité à participer à une visite guidée du campus.

Les infos pour la rentrée : www.univ-orleans.fr/rentree

En cas de difficultés pour s'inscrire ou prendre un rendez-vous pour s'inscrire : 02 38 41 70 86 de 8h30 à 17h ou assistance.inscription@univ-orleans.fr