S'inscrire aux activités du SUAPSE

Les modalités d'inscriptions diffèrent suivant que vous soyez personnel de l'université ou extérieur à l'établissement, étudiant ou étudiant IRFMK.

Vous trouverez ci-dessous les liens qui vous permettront soit, de télécharger les formulaires d'inscriptions (personnels/extérieurs et étudiants IRFMK) ou de vous inscrire directement en ligne pour les autres étudiants.

Pour le 1er semestre, les inscriptions pédagogiques auront lieu le jeudi 21 septembre de 12h30 à 18h00 en salle des inscriptions administrative du Collegium Sciences et Techniques bâtiment administratif du pôle STAPS.

Pour le second semestre, les inscriptions auront lieu auprès de l'enseignant de l'activité choisie.

ATTENTION : pour les étudiants qui n'ont pas souscrit le pass'sport sur la chaine d'inscription, une permanence pour les inscriptions administratives aura lieu, à partir du 12 septembre et jusqu'au 12 octobre, les :

• mardis de 13h30 à 15h00
  • jeudis de 9h00 à 11h00

auprès de Marie-Charlotte Baret (bâtiment STAPS bureau 114) .

venez avec votre certificat de scolarité et un chèque de 20€ pour les étudiants de l'UO

Bulletin d'inscription des étudiants IRFMK 2017-2018 Bulletin d'inscription des personnels ou extérieurs 2017-2018

1- Vous pouvez vous inscrire sur 3 activités sportives de votre choix maximum mais DANS LA LIMITE DE 2 CRÉNEAUX PAR ACTIVITÉ (certaines activités sont très demandées et la direction du SUAPSE modifiera les listes d'inscription et supprimera sans concertation les créneaux inadéquats pour que chacun puisse s'inscrire au moins une fois sur le créneau de son choix).

2- Au cas où vous ne pouvez vous inscrire à l'activité faute de place ou en cas de problème particulier, merci de contacter le secrétariat du SUAPSE par mail à l'adresse suapse@univ-orleans.fr
Votre demande sera traitée et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous rappelons qu'il est impératif d'être en possession de votre carte d'étudiant portant l'étiquette bleue SUAPSE 2017/2018 remise lors de l'inscription pédagogique.