" Collaboration du master GEOGRAM avec l’association CENTRAIDER | Université d'Orléans

Collaboration du master GEOGRAM avec l’association CENTRAIDER

11/06/2015 (Journée entière) - 16/06/2015 (Journée entière)

Organisateurs: Master GEOGRAM et Association CENTRAIDER

Nom du contact: Bertrand Sajaloli

Courriel du contact: bertrand.sajaloli@univ-orleans.fr

Dans le cadre de leur projet tuteuré, les étudiants de première année du master GEOGRAM ont participé à la rédaction du Bulletin de liaison semestriel de CENTRAIDER consacré au changement climatique dans les Suds et la coopération décentralisée.

Tiré une première fois à 3000 exemplaires, le Bulletin, très largement diffusé en région Centre-Val-de-Loire et au sein des organismes liés à la solidarité internationale et à la coopération décentralisée, offre une belle tribune au travail poursuivi au sein du Master : préparer les étudiants au monde du travail en leur confiant des missions opérationnelles et gratifiantes.

Article sur La République du CENTRE du 11 juin 2015

Bulletin de liaison CENTRAIDER n°36 – Mai 2015