" Journées de terrain dans l'ile d'Oléron et les marais de Brouage | Université d'Orléans

Journées de terrain dans l'ile d'Oléron et les marais de Brouage

Le GHZH et les Commissions "Biogéographie" et "Géographie de la mer, des côtes et des îles" organisent les 7 et 8 septembre prochains deux Journées de terrain dans l'ile d'Oléron et les marais de Brouage sur le thème "Géohistoire des patrimoines littoraux dans la tempête du changement climatique et de la remontée des eaux".
Le CEDETE, par mon truchement, est évidemment associé à cette manifestation qui confrontera des regards disciplinaires différents (géographie, histoire, écologie, archéologie...) aux attentes des gestionnaires et des Collectivités territoriales concernées. Vous trouverez en pj le programme détaillé ainsi que les modalités d'inscription à ces Journées (attention la date limite est le 20  juillet).

Programme_Fiche_inscription_JT_GHZH_CNFG