" Journée doctorale du CEDETE, 31Janvier | Université d'Orléans

Courriel du contact: virginie-anne.dubois@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 0238492525

Lieu: Salle 276

Journée doctorale du CEDETE :
jeudi 31 janvier de 8h30 à 17h00, salle 276
Cette rencontre est l’occasion, pour quelques doctorants en géographie, de bénéficier des conseils et remarques constructives des membres du laboratoire sur leurs travaux de thèse, présentés dans la matinée. L’après-midi sera consacré aux étudiants de Master à qui seront présentées les opportunités du doctorat en termes d’insertion professionnelle, ainsi que les possibilités de financement qui peuvent leur permettre d’envisager une thèse après l’obtention de leur diplôme. Un temps de parole et de questions leur sera réservé. Cette journée ne s’adresse pas uniquement aux géographes et étudiants en géographie mais elle est ouverte aux personnes de toutes les formations, désireuses de s’informer sur le laboratoire, ses activités et le doctorat en général.
Contact : virginie-anne.dubois@univ-orleans.fr / laurent.touchart@univ-orleans.fr

Accéder à cet événement :

10 rue de tours
45000 orléans