" Participation du Master GEOGRAM à la réalisation de l’exposition « Les châteaux de Ligny-le-Ribault et leur domaine. Vie quotidienne en Sologne du XVIIIe siècle à nos jours » | Université d'Orléans

Exposition sur les châteaux de Ligny-le-Ribault

Organisateurs: Laboratoire CEDETE et master GEOGRAM

Nom du contact: Bertrand Sajaloli

Courriel du contact: bertrand.sajaloli@univ-orleans.fr

Lieu: Maison de la Brique, Ligny-le-Ribault

Les étudiants du master GEOGRAM, spécialités ECG et DDLTE, dans le cadre de projets tuteurés, de stages de Master et de recrutement estival en CDD, ont contribué à la réalisation de l’exposition "Les châteaux de Ligny-le-Ribault et leur domaine. Vie quotidienne en Sologne du XVIIIe siècle à nos jours".

L’exposition sera ouverte du 3 juillet au 31 août 2015 à Maison de la Brique à Ligny-le-Ribault.

Pour en savoir plus : le dossier de presse de l'exposition.