" Séminaire "Méthodes et recherches actuelles en Géographie pour le suivi des lits fluviaux, l'exemple de la Loire" | Université d'Orléans

14/02/2013 - 13:30 - 14/02/2013 - 17:30
séminaire

Organisateurs: Stéphane GRIVEL, Laboratoire CEDETE

Nom du contact: Stéphane GRIVEL

Courriel du contact: stephane.grivel@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 0238492525

Lieu: Amphithéâtre Jean Zay

A l'occasion du lancement en 2012 du Master Pro et Recherche "Eau-Cartographie-Géomatique" du département de Géographie (Université d'Orléans) et de la refonte du laboratoire CEDETE, le nouvel axe de recherche LEtZ'Co (Lac, Etangs, Zones humides et Corridors fluviaux) vous invite à son premier séminaire de recherche consacré aux lits fluviaux : "Méthodes et recherches actuelles en Géographie pour le suivi des lits fluviaux, l'exemple de la Loire".

Amphi Jean Zay
Date : jeudi 14 février 2012, de 13h00 à 17h00

Accéder à cet événement :

Amphithéâtre Jean Zay
10 rue de tours