Bouillon'Up #12

45100 ORLEANS LA SOURCE

Lien Réservation https://www.billetweb.fr/bouillonup-12

🔊 [𝗕𝗼𝘂𝗶𝗹𝗹𝗼𝗻' 𝗨𝗽 #𝟭𝟮]

Le Bouillon*Up est le tremplin musical étudiant annuel du Bouillon.

Il vise à valoriser et à soutenir la création des jeunes talents de la région orléanaise.

Découvrez les 4 artistes en compétition pour le Bouillon'Up :

Electro-house aux touches vintage, à base de synthétiseur profond et puissants, accompagné d'une forte rythmique pour faire danser la foule

➖

Red Light Distortion est un groupe de métal mêlant des influences Heavy et Electro. Originaire d'Orléans le duo vous propose d'embarquer pour un concert unique en son genre, un véritable orchestre électronique agrémenté de riffs de guitare percussifs et mélodiques

🔘 Zepso

Musique indie rock avec des inspirations punk et post punk britanniques actuelles.

🔘 Les Bâtards du Roi

Les Bâtards du Roi se ruent sur la scène musicale à dos de leurs chevaux sombres et funèbres. Armés de leurs instruments, ils content la mythologie de leur univers moyenâgeux, à l'aide de mélodies sombres et de riffs puissants.

▶ Rdv jeudi 1er décembre à 20h30 pour les découvrir sur scène et voter pour votre artiste favori !

Concert gratuit ! 🤟

Le groupe lauréat sera choisi par le public. Il bénéficiera, selon ses besoins ou l’état d’avancement de son projet artistique, d’un accompagnement, de conseils artistiques, de subventions ou d’une programmation sur la scène du Bouillon.