Gargäntua + Coconut + Föze

Gargäntua

Lien Billetterie https://www.billetweb.fr/garg-ntua

Gargäntua

GARGÄNTUA présente un univers énigmatique et surprenant, inédit dans le paysage électro français, et tresse une Pop Techno hybride aux multiples niveaux de lectures.

Mêlant les codes du black métal à une chanson française réinventée, GARGÄNTUA choque, dérange et ne ménage pas son public.

En concert, GARGÄNTUA n’a qu’une obsession : dépasser ses propres limites, remaniant perpétuellement ses titres et le show qui les accompagne fédérant adeptes et néophytes en une seule et même marée humaine qui fête ce moment de choix où tout est permis.

Coconut

Coconut vous embarque dans son univers pop mêlé de surf, de plage et de copains... un parfait cocktail pour prolonger l’été !

Föze

Inspiré d'électro et de rock alternatif, Föze compose des musiques aux textures sonores riches et aux mélodies mélancoliques dans un univers psychédélique.

Coconut et Föze sont les lauréats régionaux 2021 du tremplin musical CROUS Pulsations !

Plein tarif : 11€
Tarif réduit : 8 €
Gratuit pour les étudiants de l'Université d'Orléans

Attention, la billetterie est uniquement dématérialisée.